Liberte opinion
11 Avril 2018 à 20h47 - 169

Pourquoi choisir Le Noble Âge pour investir en EHPAD ?

Le Noble âge est un acteur reconnu dans l’accueil et l’hébergement des personnes âgées dépendantes. C’est un gestionnaire d’EHPAD expérimenté, enregistrant plus de 20 ans d’expérience à son actif. Créé en 1990, Le Noble âge ne cesse en effet d’étendre le nombre de ses résidences médicalisées sur tout le territoire français.

Ce gestionnaire se fixe comme priorité de se pencher sur les attentes des résidents afin de leur procurer bien-être et épanouissement tout au long de leur séjour. C’est pourquoi, il propose entre autres les services de maintien à domicile, répondant aux besoins des seniors souhaitant bénéficier de leurs prestations à leur propre résidence. Les cliniques prenant en charge les réadaptations et les rééducations du senior résident sont à la disposition de ce dernier. Le Noble âge possède également des établissements psychiatriques haut de gamme.

Les atouts de ce gestionnaire :

  • un accueil totalement personnalisé : chaque résident est traité non seulement par rapport à ses antécédents médicaux, mais aussi en tenant compte de ses souhaits relatifs à son séjour au sein de l’EHPAD. Il est donc libre de choisir l’appartement qu’il souhaite intégrer, s’il désire ou non participer aux animations et aux ateliers proposés par la résidence, etc.
  • un personnel formé et qualifié dans la prise en charge des personnes en perte d’autonomie.
  • un environnement reposant, propice à la relaxation et à la détente. Les EHPAD sont aussi conçus de manière à rendre agréable et pratique le quotidien de chaque résident.

Le chiffre d’affaires du gestionnaire Le Noble Âge est en constante évolution, et une croissance organique de 4% a été enregistrée pour 2017. Le choix de venir vivre dans ses résidences sur le long terme a augmenté d’environ 4% entre 2016 et 2017. De plus en plus de seniors sollicitent également Le Noble Âge pour des hospitalisations à domicile.

Article réalisé en collaboration avec ehpad.com.

Forum loi

  1. 11 Avril 2018L’immobilier ancien est-il concerné par la loi Pinel ?142
  2. 9 Avril 2018L’IFI va-t-il venir impacter les revenus des SCPI ?110
  3. 3 Avril 2018LMNP : connaissez-vous vraiment ce statut fiscal ?124
  4. 14 Déc. 2017La loi de la parité politique est-elle réellement respectée ?469